Aide

La livraison

Où que vous soyez, quelles que soient vos habitudes ou vos préférences, nous mettons à votre disposition 2 modes de livraison.

La livraison à domicile :


Vous pouvez demander la livraison à votre adresse ou à l’adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Vous serez livré entre 2 à 3 jours ouvrés après l’expédition de vote commande.
Il vous suffit d’indiquer l’adresse où vous souhaitez être livrée dans votre bon de commande.
Une fois votre commande validée, vous recevrez un lien de suivi de votre colis.


La livraison en Point Relais® :


Avec plus de 10000 commerçants partenaires, il y a forcément un Point Relais proche de chez vous.
Vous serez livré entre 3 à 4 jours ouvrés après l’expédition de vote commande.
Une fois dans votre panier, à l’étape livraison, sélectionnez le Point Relais qui vous convient le mieux. Indiquez votre ville, code postal ou utilisez l’option de géolocalisation.
La liste des Points Relais les plus proches de chez vous s’affiche.
Vous aurez 8 jours ouvrés pour récupérer votre commande à compter de son arrivée dans un point relais Mondial Relay.

Click & Collect - Roubaix

Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis est disponible en retrait.

Adresse de retrait :

LES SAVONNABLES
22 rue Paul Demulder
59100 Roubaix – FR

🕒 Du lundi au vendredi de 14h à 18h.
⚠ Avant votre arrivée, envoyez-nous un SMS au 07 67 30 30 32 en indiquant votre n° de commande.

Le paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

  1. Carte bancaire
    Le règlement de vos achats s’effectue par carte de crédit ou carte bancaire : Visa®, MasterCard®, American Express®, Maestro®, JCB®. Vous devrez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d’expiration et le cryptogramme sur la page prévue à cet effet.
  2. Paypal
    Lors de votre commande, c’est très simple : sélectionnez le mode de paiement PayPal.
    Vous êtes alors redirigé vers votre compte PayPal. Il suffit de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider votre paiement.
    Une fois celui-ci accepté, vous revenez automatiquement sur lessavonnables.fr pour terminer votre commande.


  3. e-Carte Cadeau
    Pour utiliser votre e-Carte Cadeau, au moment du règlement, sélectionnez “e-Carte Cadeau” puis  insérer le code à 9 chiffres (***-***-***) affiché dans l’email ou dans le PDF de votre e-Carte que vous avez reçu.
    L’e-Carte cadeau Les Savonnables est valable un an à compter de la date d’achats.

Mon paiement est-il sécurisé ?
Toutes les transactions effectuées sur le site lessavonnables.fr sont sécurisées. La présence d’un cadenas aux côtés de l’adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé.

Grâce au système 3DSecure, la sécurité des paiements effectués avec les cartes Visa® et Mastercard® est renforcée par les méthodes de paiement «Verified by Visa®» et «MasterCard® SecureCode».

Le retour et remboursement

Dès la réception de votre commande, vous avez la possibilité de nous retourner les articles commandés sur le site lessavonnables.fr dans les 14 jours calendaires à l’adresse suivante :

LES SAVONNABLES
Service retour
22 rue Paul Demulder
59100 Roubaix – FR

Les produits retournés doivent être accompagnés de leur facture d’achat téléchargeable sur votre espace “mon compte“.
Attention : les articles retournés ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés !

Sous quel délai serai-je remboursé(e) ?
Nous nous efforçons de traiter les remboursements le plus rapidement possible. Votre remboursement interviendra 5 jours ouvrés suivant la réception de votre retour.

Utiliser un code promo

Afin d’utiliser votre code promotionnel, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code promo » et de cliquer sur OK. Votre code promotionnel sera automatiquement appliqué.

Utiliser une e-Carte Cadeau

Pour utiliser votre e-Carte Cadeau, au moment du règlement, sélectionnez “e-Carte Cadeau” puis  insérer le code à 9 chiffres (***-***-***) affiché dans l’email ou dans le PDF de votre e-Carte que vous avez reçu. L’e-Carte cadeau Les Savonnables est valable un an à compter de la date d’achats.

L'utilisation du savon

Le savon est naturel, il ne contient pas de conservateur.
Pour une conservation optimale, stockez-le à l’abri de la lumière et au sec avant la première utilisation.
Pour assurer une longévité maximale à son savon solide, il est important de le faire sécher à l’air libre, sur un porte-savon qui permet à l’eau de s’écouler librement, et de le conserver dans un endroit sec et aéré entre chaque utilisation.

Lorsqu’il est traité avec soin, le savon solide est un produit très économique qui peut prodiguer ses bienfaits sur une longue période.

Evitez le contact avec les yeux. Ne pas ingérer.

SERVICE CLIENT

La réponse à votre question se trouve certainement dans les questions fréquentes.
Vous pouvez également nous contacter par e-mail

PARTAGEZ AVEC NOUS

Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Pinterest

Questions fréquentes

J'ai passé commande et souhaite suivre mon colis

Tout d’abord, un grand merci pour votre commande sur LES SAVONNABLES.
Pour suivre commande, connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe. Il vous suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes », de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivi de Livraison ». Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.

Mon numéro de suivi la Poste ne fonctionne pas

Si votre numéro de suivi n’est pas reconnu sur le site de suivi de La Poste, c’est certainement parce que le site de La Poste n’a pas encore été mis à jour.

Le site de suivi en ligne de La Poste n’est pas toujours mis à jour régulièrement. Il faut parfois attendre jusqu’à 24H après la réception du numéro de suivi avant de pouvoir obtenir le suivi en ligne.

La Poste indique que le suivi peut être mis à jour sur leur site jusqu’au maximum 3 jours ouvrés après la date d’expédition.

Et si je veux annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Je souhaite retourner ma commande.

Dès la réception de votre commande, vous avez la possibilité de nous retourner les articles commandés sur le site lessavonnables.fr dans les 14 jours calendaires à l’adresse suivante :

LES SAVONNABLES
Service retour
22 rue Paul Demulder
59100 Roubaix – FR

Les produits retournés doivent être accompagnés de leur facture d’achat téléchargeable sur votre espace “mon compte”.
Attention : les articles retournés ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés !

En combien de temps serais-je remboursé(e) ?
Une fois vos articles réceptionnés par notre équipe, celui-ci procédera au remboursement sous 5 jours sur le compte utilisé pour le paiement de votre commande.

Où en est mon remboursement suite à mon retour ?

Une fois votre colis réceptionné par notre équipe, votre remboursement sera effectué sous sept (7) jours, directement sur la carte de paiement ou sur votre compte Paypal, utilisé lors de la commande.

Je souhaite utiliser un code promo

Afin d’utiliser votre code promotionnel, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code promo » et de cliquer sur OK. Votre code promotionnel sera automatiquement appliqué.

Comment régler mes achats avec l'e-Carte Cadeau ?

Pour utiliser votre e-Carte Cadeau, au moment du règlement, sélectionnez “e-Carte Cadeau” puis  insérer le code à 9 chiffres (***-***-***) affiché dans l’email ou dans le PDF de votre e-Carte que vous avez reçu. L’e-Carte cadeau Les Savonnables est valable un an à compter de la date d’achats.

Je souhaite connaître le solde ou la validité de ma e-Carte Cadeau

Pour connaître le solde ou la validité de votre e-Carte cadeau, il vous suffit simplement d’ajouter votre e-Carte Cadeau dans la rubrique “Carte Cadeau” accessible dans votre espace “Mon Compte” en cliquant sur “+ Ajouter une carte”

Je souhaite connaître les conditions générales d'utilisation de l'e-Carte Cadeau

La carte cadeau permet de régler ses achats sur le site Lessavonnables.fr. Elle est valable 12 mois à compter de sa date d’achat. Elle peut être utilisée en une ou plusieurs fois, dans la limite de son montant (de 10€ à 150€) jusqu’à l’épuisement du solde ou l’arrivée du terme de validité. Elle peut être complétée par un autre moyen de paiement accepté par Les Savonnables si nécessaire. La carte cadeau n’est pas nominative. Elle ne peut être ni échangée, ni remplacée, recréditée, ni revendue en contrepartie de sa valeur, ni portée au crédit d’un compte. Elle ne peut donner lieu ni à aucun remboursement, même partiel, en cas de perte, vol, détérioration ou expiration, ni à aucun rendu de monnaie.

Ma commande reçu n’est pas complète. Qui dois-je contacter ?

Si votre commande est arrivée incomplète, contactez notre Service Relation Client en cliquant ici. Précisez votre numéro de commande et les articles manquants. Nous vous répondrons dans les 24h.

J’ai perdu mon mot de passe…

Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte et suivre les instructions de modification de mot de passe. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.

Mon statut de commande est « annulé », Que puis-je faire ?

Si votre commande est en statut « annulé » nous vous invitons à repasser une nouvelle commande, il est possible que cela soit dû à un incident de paiement. N’hésitez pas à contacter notre service client en cliquant ici.

Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez nos partenaires de paiements sécurisé Stripe ou Paypal. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai d’un an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :

– Connectez-vous depuis le même ordinateur,
– Rendez-vous sur le même navigateur,
– Utilisez le même domaine : https://lessavonnables.fr